Salutation !
Je viens sur votre Forum , au nom de la =TFFS= Team Fédérale Franco-Suisse , en tant que War arrenger , dans le but , vous avez compris , de vous proposez une Match amicale sur BF3 PC .
Nous sommes une Team qui avant tout est né sur Crysis , Crysis Warhead et Crysis 2 sur lesquels nous avons organisés des Wars . Nous avons élargit nos Jeux en ajoutant BF3 depuis recemment et nous souhaitons mettre notre niveau à l'epreuve en organisant notre première War sur celui-ci .
Nous avons notre propore Serveur pour le Match .
Si vous acceptez le seul problème que l'on risque de rencontrer est le décalage horraire entre l'Europe et le Canada . J'aimerai juste savoir si vous êtes du Canada de L'ouest ou l'Est afin d'organiser les horaires le mieux que nous pouvons .
Si ce match vous interresse , voici ce que nous vous proposons au niveau des règles et la partie :
-Rush 8 vs 8 : 2 manches
( Voir plus , voir moins , c'est comme vous voulez , nous avons l'effectif disponible )
-Map : On vous laisse choisir la Map du Rush .
-Véhicules inclus
-En cas d'égalité , une 3eme manche en Conquête .
-Pas d'utilisation abusive de RPG , Smaw , M320 sur infanterie .
Au niveau des règles , c'est vraiment pour vous donner une petite idée , on peut modifier ou ajouter d'autres critères bien sur .
Voilà , donc si cette War Amicale vous intèresse , faites le moi savoir , soit sur notre Forum (Lien ci-dessous) ou directemment sur celui-ci . Si c'est le cas , j'ouvrirai un évenement Doodle pour mettre en place la date de la war et l'horaire .
Cordialement =TFFS=DidRryy
War ArrengeR
A bientôt