Les Tireurs d'Élite du Québec [TEQ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tireurs d'Élite du Québec [TEQ]

Forum du clan [TEQ]. Groupe de joueurs qui jouent à plusieurs jeux, dont ceux : BF2, BFBC2, MOH, L4D

Site [TEQ]AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]

AuteurMessage
DidRryy
Invité

War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Empty
MessageSujet: War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]   War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:02

Salutation !

Je viens sur votre Forum , au nom de la =TFFS= Team Fédérale Franco-Suisse , en tant que War arrenger , dans le but , vous avez compris , de vous proposez une Match amicale sur BF3 PC .
Nous sommes une Team qui avant tout est né sur Crysis , Crysis Warhead et Crysis 2 sur lesquels nous avons organisés des Wars . Nous avons élargit nos Jeux en ajoutant BF3 depuis recemment et nous souhaitons mettre notre niveau à l'epreuve en organisant notre première War sur celui-ci .
Nous avons notre propore Serveur pour le Match .
Si vous acceptez le seul problème que l'on risque de rencontrer est le décalage horraire entre l'Europe et le Canada . J'aimerai juste savoir si vous êtes du Canada de L'ouest ou l'Est afin d'organiser les horaires le mieux que nous pouvons .

Si ce match vous interresse , voici ce que nous vous proposons au niveau des règles et la partie :

-Rush 8 vs 8 : 2 manches
( Voir plus , voir moins , c'est comme vous voulez , nous avons l'effectif disponible )
-Map : On vous laisse choisir la Map du Rush .
-Véhicules inclus
-En cas d'égalité , une 3eme manche en Conquête .
-Pas d'utilisation abusive de RPG , Smaw , M320 sur infanterie .

Au niveau des règles , c'est vraiment pour vous donner une petite idée , on peut modifier ou ajouter d'autres critères bien sur .

Voilà , donc si cette War Amicale vous intèresse , faites le moi savoir , soit sur notre Forum (Lien ci-dessous) ou directemment sur celui-ci . Si c'est le cas , j'ouvrirai un évenement Doodle pour mettre en place la date de la war et l'horaire .

Cordialement =TFFS=DidRryy
War ArrengeR

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
DidRryy
Invité

MessageSujet: Re: War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]   War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:30

C'est encore moi ,

Je ne veux pas vous déranger ou vous spamer , mais pourriez formuler une éventuellement réponse avant la fin de ce week end étant donné qu'on a d'autres demandes de War et Affrontements proposés à gérer Smile

A bientôt Wink
hYpno0
Invité

MessageSujet: Re: War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]   War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:00

Bonjour DidRryy,

pour le moment, nous ne pouvons pas te donner une date précise pour cette partie, mais ça devrait être possible de l'effectuer avant la fin de semaine prochaine. Comme tu l'as si bien mentionné, le décalage horaire causera plusieurs problèmes, surtout que la plupart des TEQs travaillent durant la journée. La meilleure journée, selon moi, serait vendredi le 20 Janvier... l'heure sera déterminée plus tard. Je vais en discuter avec les autres membres de l'équipe et l'un des administrateur te tiendra au courant cette semaine.

Pour moi, les règlements me conviennent parfaitement. Il reste à voir si les membres de la team sont également en accord avec ceux-ci. Ensuite, le nombre de joueur par équipe devra peut-être subir quelques modifications (moins de joueurs) dû justement aux problèmes d'horaires entre l'Europe et le Canada.

Bref, ce sera un plaisir de faire une partie amicale contre vous, cher =TFFS=! Nous vous tiendront au courant des nouvelles,

hYpno0

*PS: Je crois que tu as oublié de mettre le lien de votre forum!
'hypno
Administrateur
Administrateur
'hypno

MessageSujet: Re: War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]   War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:02

De plus, si vous voulez nous contacter vocalement, rejoignez notre serveur teamspeak 3: ts.clanteq.com / pas de mot de passe!

hYpno0

Invité

MessageSujet: Re: War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]   War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:17

Salut hYpno0 ,

Alors , on rencontre un petit soucis ,
Nous avons actuellement une War en cours de préparation avec une autre Team . Afin de pas nous encombré de Match et de faciliter l'organisation de ceux-ci , la meilleure solution est de faire une chose à la fois , si non ça risque

de vite me dépasser ' .
Voici ce que je vous propose .
Nous finissons notre War qui se fera suremment la semaine prochaine et par la suite , on se fixe une date et une heure pour un match avec vous la semaine suivante .
Cela vous laisse un temps de préparation et on pourra organiser notre match et nos effectifs dans de meilleurs conditions , car quelques jours avant ça implique de convoqué les joueurs à l’arraché .

Si des Officiers =TFFS= souhaitent emmetrent une objection , faites vous plaisir , je pense qu'il faut rester raisonable et de faire une War à la fois .

Merci de votre compréhension , et A bientot In game

PS: Message posté sur les forums .

Cordialement =TFFS=DidRryy
masse330
Fondateur
Fondateur
masse330

MessageSujet: Re: War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]   War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:55

bonjour DidRryy,

je vais faire le message aux autres membres puisque vendredi le 20 janvier prochain nous étions presque tous présent pour la rencontre.

je te comprends parfaitement lorsque tu dis faire un war à la fois, alors nous n'avons qu'à convenir une date pour la semaine prochaine et le tour est jouer.

Cette semaine aurait été parfait puisque plusieurs membres sont en congés du collège cette semaine et recommence à compter de la semaine prochaine.

j'aimerai donc savoir, est-ce que c'est possible pour vous de venir jouer vendredi même si vous avez déjà une rencontre prévu ou vous ne pouvez pas avant la semaine prochaine.

Bonne journée

[TEQ]masse330 (Admin)

NO PAIN NO GAIN Exclamation
War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Masse330
https://clanteq.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]   War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ] Icon_minitime

War Amicale : =TFFS= Vs [TEQ]
Page 1 sur 1